A Propos

by Pauline

Mais tiens, qui se cache derrière

U DADA? ….

C’est moi ! Juliette ! Pas trop jeune mais pas vieille non plus. Les mots : Horseaddict, smile, sport, dynamisme et courage me définissent assez bien.

L’histoire folle commence en Avril 2016 où j’ai eu l’idée de créer ce concept d’application mobile dédiée aux cavaliers leur permettant une gestion optimisée du quotidien de leur cheval.  Etant moi-même cavalière,  j’étais étonnée (dans cette génération ultra connectée et numérique) de ne pas trouver d’appli nous facilitant la vie.

Je me suis donc lancée seule dans ce projet dingo, en plus de mon travail, et avec beaucoup de motivation et de persévérance, l’appli U DADA est née à l’automne 2016.

Le nom ? Pas si simple ! Je cherchais un nom original, court, ciblant le monde équestre, simple à prononcer, à écrire et à retenir….Après réflexion, recherche, mise à contribution de mon entourage, sondage…..,  voilà U DADA ! Ouf

Pour résumer rapido : U DADA est une application mobile complète destinée aux cavaliers et professionnels passionnés, connectés et organisés, leur permettant de tracer, gérer, prévoir mais également d’interagir et de partager avec la communauté équestre.

U DADA permet une gestion optimisée du quotidien de son cheval. Plus d’infos ICI

Comme je me sentais un peu seule dans cette aventure, quelques ambassadeurs m’aident à faire connaitre U DADA et ensemble nous formons la DADA team dans un climat convivial.

Pauline, ma top stagiaire me donne, quant à elle,  un coup de main pour le blog, les articles, photos, recette, vidéo, com…plein de trucs en fait ! D’ailleurs parlons du blog: Evidemment il décrit les fonctionnalités de l’appli mais surtout il nous  permet d’y partager de façon originale notre vie de cavalières et notre vie tout court. Bref va voir les articles et tu comprendras.

Juliette

Voilà la petite histoire !

Si tu veux en savoir plus ? 

Une idée, un article à me soumettre, une envie de partenariat avec U DADA ? Accessible et sympathique, contacte-moi, je me ferai un plaisir de te répondre.

Juliette